Ce tutoriel décrit les étapes du renseignement de la liste des cas contacts des patients inclus dans le dispositif eCOVID.
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Inscrire un patient dans une prise en charge COVID Long depuis son dossier Terr-eSanté, puis le retrouver depuis les tableaux de bord eCOVID.
Description
Depuis le portail WEB de Terr-eSanté, paramétrer le dossier d’un patient afin qu’il intègre une prise en charge COVID-19 (contexte et statut de prise en charge). Ensuite, le patient ou toute personne habilitée pourra effectuer le suivi des indicateurs de surveillance.
Si le patient ne dispose pas d’un dossier Terr-eSanté, consulter le tutoriel « Créer un dossier partagé » ICI
Depuis le portail WEB de Terr-eSanté, accéder au tableau de bord présentant les indicateurs de surveillance des patients inclus dans le protocole de suivi e-COVID.
Depuis le portail WEB de Terr-eSanté, créer et paramétrer les dossiers de ses patients enfants afin qu’ils puissent ensuite saisir leur auto-mesures.
Si le patient a plus de 15 ans, consulter le tutoriel « Créer le dossier d’un patient adulte et l’inscrire dans la prise en charge COVID-19 » ICI
Depuis le dossier d’un patient dans Terr-eSanté Web, paramétrer les dossiers de ses patients contacts afin qu’ils puissent ensuite saisir leur mesures.
Utiliser l’application mobile pour suivre les dossiers patients
Sortir un patient du dispositif de prise en charge e-COVID depuis son dossier Terr-eSanté.
Description
Depuis le portail WEB de Terr-eSanté, l’équipe de soins crée et intègre les dossiers patients adultes dans une prise en charge COVID-19 afin d’assurer le suivi des indicateurs de surveillance.
Si le patient est mineur, consulter le tutoriel « Créer le dossier d’un patient de moins de 15 ans et l’inscrire dans la prise en charge COVID-19 » ICI
Accéder à la liste de ses patients et de leurs critères de surveillance : Température, fréquence cardiaque et respiratoires, gêne respiratoire, toux, malaise, capacité à rester à domicile.