Tutoriels

Comment mettre à jour ses coordonnées visibles ?

Dans cette vidéo, vous trouverez comment gérer et mettre à jour vos coordonnées visibles dans Terr-eSanté.

Vidéos

Ajouter un résultat de test COVID-19

La procédure à suivre par un patient afin d’ajouter un résultat de test COVID-19 

COVID_Patient

Tutoriel patient : Paramétrer les notifications​

Paramétrer vos notifications depuis le portail Web afin de suivre les actions effectuées sur votre dossier Terr-eSanté.​

NB : Cliquer ICI afin d’accéder au tutoriel  « Première connexion au portail patient depuis un navigateur WEB ».​

COVID-19 : Accès au portail web / login et mot de passe oubliés

Accéder à tout moment à votre compte et réinitialiser votre mot de passe en cas d’oubli

 

COVID_Patient

COVID-19 : Installer l’application mobile patient

L’application mobile Terr-eSanté est disponible depuis l’App Store et Google Play.

COVID_Patient

Ajouter un commentaire concernant un membre du cercle de soins

Depuis le portail WEB de Terr-eSanté, ajouter un commentaire concernant un professionnel ou une structure membre du cercle de soins.

Clôturer mon dossier Terr-eSanté

Depuis le portail patient Terr-eSanté WEB, demander la clôture de mon dossier patient

Suivre mes patients COVID Long

Inscrire un patient dans une prise en charge COVID Long depuis son dossier Terr-eSanté, puis le retrouver depuis les tableaux de bord eCOVID.

COVID_PRO

Créer son dossier patient Terr-eSanté via FranceConnect

Depuis le service FranceConnect, créer son dossier patient Terr-eSanté en autonomie, pour pouvoir ensuite :

  • Renseigner les professionnels membres de son équipe de soins,
  • Partager avec eux des documents,
  • Accéder aux comptes-rendus et résultats de laboratoire
  • Compléter ses critères de surveillance eCOVID, …

Comment mettre à jour ses coordonnées visibles ?

Dans cette vidéo, vous trouverez comment gérer et mettre à jour vos coordonnées visibles dans Terr-eSanté.

Vidéos
1 2 3 7