Dans « orientation définie » (14), retrouvez le récapitulatif des informations précédemment renseignées (15). En cas d’erreur de saisie, cliquer sur « Modifier » (15).
Dans l’encart « orientations proposées » (16) apparaissent les orientations compatibles avec la pathologie renseignée. Pour parti du choix d’orientation, cliquer sur l’orientation que vous souhaitez réaliser.
Dans les encarts « objectifs de prise en charge », « environnement du patient » et « conditions liées au patient » (17), les champs correspondant à l’orientation souhaitée apparaissent en surbrillance, en jaune
Utiliser les champs de sélection (17) pour compléter les informations suivantes :
- Objectif de prise en charge : Les objectifs de prise en charge sont standardisés, au nombre de 4. Ils permettent d’affiner les unités proposées par la suite, en fonction de leur offre de soin.
- Environnement du patient : L’environnement du patient correspond au mode de prise charge du patient.
- Conditions liées au patient : renseigner la complexité des soins dont le patient a besoin afin de définir s’il a besoin d’une prise en charge spécialisée selon sa pathologie, d’une prise en charge en gériatrie, ou en polyvalent.
Si tous les éléments ont été correctement saisis, et que le choix d’orientation proposé vous convient, renseignez le consentement du patient (18), puis cliquer sur « valider » (19)
Votre orientation est validée. Il ne reste plus qu’à compléter les différents volets du dossier sanitaire, avant de pouvoir envoyer votre demande.