Seuls les utilisateurs qui disposent du statut « Référent Structure » ont la possibilité d’accéder et de modifier les informations relatives à leur établissement.
1 ViaTrajectoire s’appuie sur les informations renseignées par les établissements pour chacune de leurs unités. Il est donc essentiel de faire remonter toute modification pour le bon fonctionnement du site internet.
2 Depuis l'accès ADMINISTRATION, rendez-vous dans "Etablissements".
3 Vous êtes redirigé vers la liste des établissements au sein desquels vous avez le statut de référent.
Vous pouvez rechercher votre établissement par nom, adresse, FINESS ou bien secteur d’activité (Sanitaire, Grand-Âge, Handicap, Assurance-Maladie).
Sélectionnez votre établissement dans la liste en cliquant sur le crayon. Vous êtes alors redirigé vers la fiche de votre établissement.
4 Onglet Informations générales
Retrouvez les coordonnées de votre établissement, ses caractéristiques générales, les conditions d’hébergement, les informations administratives, l’éventuelle convention Prado et le suivi de la synchronisation avec le ROR.
Les encadrés rouges ou astérisques « * » vous indiquent les champs et informations obligatoires.
5 Veillez à enregistrer vos modifications et ajouts afin que ViaTrajectoire les mémorise.
6 Onglet Unités de soins
Consulter et modifier les informations spécifiques à chaque unité de votre établissement (caractéristiques générales et médicales, etc.) ainsi que les habilitations rattachées à celle-ci.
7 Onglet Consultations
Consulter et modifier l’offre de consultations de votre établissement (description, spécialité, responsable et coordonnées).
8 Cliquez sur "Ajouter une consultation" ou "Modifier" selon l'action que vous souhaitez effectuer.
A. Complétez/Décrivez la consultation (ex : nom de la consultation)
B. Sélectionnez/modifiez la ou les spécialités concernée(s) puis cliquez sur la flèche (C) pour valider votre choix.
Indiquez ensuite le nom du responsable de la consultation et éventuellement ses coordonnées.
D. Enregistrez ces informations pour que ViaTrajectoire les mémorise.
9 Onglet Habilitations
Visualisez et gérez la liste des utilisateurs de ViaTrajectoire dans votre établissement (une ligne par habilitation).
10 Créez des habilitations, modifiez ou supprimez celles existantes.
A. Filtrez par type de profils les habilitations que vous souhaitez afficher.
B. Choisissez l’action que vous souhaitez effectuer sur les habilitations.