L’accès à ADHOC nécessite un compte sur le Portail Régional des Professionnels de Santé (ENRS): https://pro.sante-idf.fr/
Si vous n’avez pas encore de compte sur le portail ENRS, sélectionnez sur la page de connexion « Pas de compte ? » ou contactez le support :
01 83 76 30 31 du lundi au vendredi de 8h à 20h
ou en complétant ce formulaire en ligne
Une fois connecté au portail ENRS, recherchez et cliquez sur l’appliquette ADHOC
S’il s’agit d’une première connexion, vous serez orientés vers le formulaire d’inscription pour renseigner votre/vos établissement(s) de rattachement.
L’équipe ADHOC fera ensuite le nécessaire pour vous ouvrir les accès à ADHOC (Prévoir un délai de 24h à 48h ouvrées).
Pour toute question n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse : support.adhoc@sesan.fr
Une fois votre accès ouvert, vous pouvez accéder à la page d’accueil de l’application ADHOC. Vous voyez alors apparaitre l’ensemble des enquêtes auxquelles vous avez le droit de répondre selon le descriptif de votre/ vos établissement(s).