FAQ

Comment contacter le service support VT ?

Vous pouvez contacter le service support ROR :

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J’ai perdu mon mot de passe ou mon identifiant ViaTrajectoire, comment faire ?

Suivre la procédure (cliquer ICI) “mot de passe oublié”

 

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Comment contacter le service support ROR ?

Vous pouvez contacter le service support ROR :

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J’ai perdu mon mot de passe ou mon identifiant ROR, comment faire ?

En cas de perte de votre identifiant ou de votre mot de passe ROR, vous pouvez contacter le service support ROR

 

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Comment mettre à jour mon numéro FINESS, SIRET ou la raison sociale de mon établissement dans le ROR et ViaTrajectoire ?

Cette modification doit être réalisée par le GIP SESAN. Pour effectuer cette demande, contacter le service support ROR

 

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Qu’est-ce qu’un dossier collaboratif ?

Un dossier collaboratif est une copie de la fiche établissement telle qu’elle apparaît dans le répertoire du ROR. C’est dans ce dossier que le responsable va mettre à jour son offre.
En d’autres termes, un dossier collaboratif est une forme de « brouillon », visible uniquement par le directeur de la structure (ainsi que par les référents de la solution ROR au sein du GIP SESAN)
Ce n’est qu’une fois le dossier collaboratif validé que les informations présentes dans ce dernier seront visibles dans le Répertoire du ROR et dans ViaTrajectoire.

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Dans quels cas ouvrir un dossier collaboratif dans le ROR ?

Le recours au dossier collaboratif est obligatoire :
– Lors de la création initiale de la fiche établissement par SESAN ;
– Pour toute action d’ajout, déplacement, suppression d’une unité dans l’arborescence de la structure ;
– Pour les modifications de données structurelles (Fiche Entité Géographique : Nom de l’unité / Type EG / Zone d’atterrissage / Groupe Hospitalier Universitaire / Le code structure. Fiche UO : Type Unité Opérationnelle)

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