Ce tutoriel va vous permettre d’apprendre à créer un dossier collaboratif (= Espace permettant de mettre à jour et/ou décrire les modifications « structurelles » de ou des l’établissements avant leur publication dans le ROR).
1 Retrouver votre établissement depuis le répertoire
Attention pour les ESMS (PA ou PH) pensez à cliquer sur le bouton « MSS » pour pouvoir retrouver votre structure
2 Action : créer un dossier collaboratif
3 Pensez à nommer correctement votre dossier collaboratif afin de faciliter la validation
4 Retrouvez votre dossier collaboratif pour procéder à la mise à jour
5 Pour visualiser l'ensemble de votre description, pensez à cliquer sur "tout déployer"
6 Sélectionnez la fiche sur laquelle vous souhaitez effectuer une mise à jour
Vous pouvez reproduire l’opération sur chacune des fiches.
Attention pour les ESMS (PA et PH), seul les niveaux EG (=entité géographique) et UO (unité opérationnelle) vous concernent.
Attention penser à toujours enregistrer avant de quitter une fiche.