1 Dans la demande que vous souhaitez exporter, cliquez sur sur le symbole "trois points verticaux" (1) puis sur le format d’export souhaité (2).
Retrouvez également une vidéo explicative montrant comment exporter une demande, en cliquant ICI.
2 Un dossier au format ZIP s’est téléchargé sur votre ordinateur. Vous pouvez ouvrir ce dossier et consulter le contenu PDF. Si vous ne trouvez pas le dossier une fois téléchargé, pensez à consulter la liste des fichiers téléchargés sur votre ordinateur (dans le dossier Téléchargement).
Retrouvez également une vidéo explicative montrant comment exporter une demande, en cliquant ICI.
3 Pour imprimer une demande, ouvrez une demande et cliquez sur le symbole d'impression.
Retrouvez également une vidéo explicative montrant comment imprimer une demande, en cliquant ICI.
4 Sur chrome, l’ouverture de la fenêtre d’impression peut être bloquée. Cliquez sur le symbole de la fenêtre (1) , cochez « Toujours autoriser les pop-up et les redirections de ORTIF » (2) et cliquez sur « OK » (3). .
Retrouvez également une vidéo explicative montrant comment imprimer une demande, en cliquant ICI.
5 Sur Mozilla Firefox, l’ouverture de la fenêtre d’impression peut être bloquée. Cliquez sur « Options » puis sur « Autoriser les popups pour ORTIF ».
Retrouvez également une vidéo explicative montrant comment imprimer une demande, en cliquant ICI.
6 Pour imprimer/exporter une liste de télédossier, affichez la liste des demandes, cochez une ou plusieurs demandes (1) et cliquez sur le symbole "trois points verticaux" puis sur « Imprimer » ou « Exporter la liste ».
Retrouvez également une vidéo montrant comment exporter une liste de demandes, en cliquant ICI.
Bienvenue sur ORTIF Formation
Découvrez les fonctionnalités d’ ORTIF à travers les tutoriels ou explorez les usages médicaux à travers les cas d’usages.
Des sessions de formation à distance sont disponibles !