Un motif peut être créé ou modifié pour tout utilisateur ORTIF habilité à accéder au module de téléconsultation directe patient.
2 Créer un motif
3 Saisir un nouveau motif
Points d’attention :
Le motif de téléconsultation utilisé pour chaque rendez-vous sera bientôt disponible dans le relevé des actes ‘Téléconsultation directe patient’. Par conséquent, prendre garde à ne pas choisir un motif extravagant mais clairement identifiable et exploitable pour faciliter l’utilisation des données statistiques remontées
Un motif de téléconsultation peut être créé pour chaque agenda de professionnels de santé ; un professionnel de santé / une secrétaire médicale ne peut pas attribuer un motif déjà créé pour un utilisateur ORTIF et doit en créer un nouveau pour chaque agenda Keldoc
4 Modifier un motif déjà existant
Bienvenue sur ORTIF Formation
Découvrez les fonctionnalités d’ ORTIF à travers les tutoriels ou explorez les usages médicaux à travers les cas d’usages.
Des sessions de formation à distance sont disponibles !