Pour cela, (1) allez dans la page d’accueil des télédossiers, (2) cochez la demande souhaitée et (3) cliquez sur « Ouvrir ».
(2) Sélectionnez un établissement dans la colonne « Etablissements » en cliquant sur son nom : la liste de ses communautés apparaît.
(3) Sélectionnez une communauté de l’établissement dans la colonne « Communautés » en cliquant sur son nom : la liste des utilisateurs apparaît.
(4) Pour sélectionner un correspondant individuel, cliquez sur le « + » à droite du nom de l’individu.
Le « + » apparait lorsque le curseur de la souris est positionné sur le nom du correspondant.
(5) Une fois le nom du correspondant sélectionné, l’interlocuteur apparaît dans la liste des correspondants sélectionnés.
Il est possible de sélectionner plusieurs correspondants individuels (appartenant à la même communauté ou à une communauté différente).
(6) Lorsque vous avez terminé de sélectionner vos correspondants, cliquez sur « Valider »
ATTENTION : il est possible de sélectionner un correspondant individuel UNIQUEMENT pour les demandes de type « Demande d’avis spécialisé » ou « Oncodermatologie ».
(2) Cliquez ensuite sur le nom d’un établissement (3) puis sur le ‘+’ à droite du nom de la communauté.
Le « + » apparaît lorsque le curseur de la souris est positionné sur le nom de la communauté.
(4) Une fois le nom de la communauté sélectionné, la communauté apparaît dans la liste des correspondants sélectionnés.
Il est possible de sélectionner plusieurs communautés.
(5) Lorsque vous avez terminé de sélectionner vos correspondants, cliquez sur « Valider »
La liste des correspondants que vous avez déjà sélectionnés apparaît.
(2) Pour sélectionner un correspondant de la liste, cliquez sur le ‘+’ dans l’encadré à droite du nom.
(3) Le correspondant sélectionné apparaît en haut.
Vous pouvez sélectionner plusieurs correspondants.
(4) Lorsque vous avez terminé de sélectionner vos correspondants, cliquez sur « Valider ».
Découvrez les fonctionnalités d’ ORTIF à travers les tutoriels ou explorez les usages médicaux à travers les cas d’usages.
Des sessions de formation à distance sont disponibles !
Inscrivez-vous dès maintenant à l’une des sessions de formation à distance.
Découvrez ORTIF’App depuis votre smartphone avec une fonctionnalité de messagerie instantanée. |