Pour vous accompagner dans la découverte et la navigation sur un site ATOMES,
vous trouverez ici plusieurs réponses à vos questions, classées par catégories.
L’inscription sur un site ATOMES – MAILLAGE, me permet, en tant que professionnel, d’accéder à des contenus restreints et à l’annuaire détaillé de l’offre de soins et d’accompagnement du territoire.
L’inscription s’effectue en 2 étapes, et est soumise à validation par les administrateurs du site ATOMES – MAILLAGE.
Si vous avez oublié vos identifiants : Rendez-vous sur la partie NAVIGATION « Comment retrouver mon mot de passe ».
Consultez les guides Pas à Pas par portail MAILLAGE :
Pour toute question, n’hésitez pas à nous écrire grâce au formulaire de la page de Contact
Pas d’inquiétude, récupérez votre mot de passe facilement, en suivant les étapes ci-dessous :
Je suis dirigé vers la page de récupération de mot de passe :
Pour cela, je me connecte sur mon site ATOMES – MAILLAGE.
Si n’avez pas encore de compte ATOMES – MAILLAGE ou si vous avez oublié vos identifiants : Rendez-vous sur la partie NAVIGATION « Comment s’inscrire sur un portail MAILLAGE ».
Une fois connecté, je retrouve un onglet dédié dans le bandeau supérieur :
Pour aller plus loin, télécharger le guide : Mon fil d'actualités (42 téléchargements)
Je peux choisir de m’abonner aux sites partenaires (sites de l’univers ATOMES) et à des thématiques :
A tout moment, vous peux gérer mes abonnements, depuis la page d’accueil ou depuis le fil d’actualité, en cliquant sur le bouton « Gérer mes abonnements« .
Je sélectionne, parmi les sites partenaires, ceux pour lesquels je souhaites recevoir des actualités et des événements. Et, je coche les thématiques souhaitées.
Pour aller plus loin, télécharger le guide : Mon fil d'actualités (42 téléchargements)
Rendez-vous dans la rubrique « COVID-19 » de mon site ATOMES – MAILLAGE, puis cliquer sur « Outils numériques régionaux » pour consulter les services numériques en appui aux professionnels dans le cadre de la crise sanitaire.
Pour chaque outil, je retrouve un descriptif des fonctionnalités, le bouton de connexion et des coordonnées de contact.
L’inscription sur le portail Pôle cap neuro, me permet, en tant que professionnel, d’accéder à des contenus restreints et au répertoire du handicap neurologique.
L’inscription s’effectue en 2 étapes, et est soumise à validation par les administrateurs du site Pôle cap neuro.
Si vous avez oublié vos identifiants : Consulter la partie « Comment retrouver mon mot de passe ».
Construit et administré par le Pôle Cap Neuro IDF, il apporte un appui aux professionnels en leur proposant un contenu informatif et pédagogique actualisé, sur le parcours des personnes avec un handicap neurologique.
Pas d’inquiétude, récupérez votre mot de passe facilement, en suivant les étapes ci-dessous :
Je suis dirigé vers la page de récupération de mot de passe :