Comprendre la solution
Parcours de formation
Bibliothèque des contenus
Agenda
FAQ
Nous Contacter
Accédez à la solution
Retour accueil formation.sesan.fr
Se connecter
Accéder aux espaces de formation
ADHOC
ATOMES
ORTIF
ROR-IF
Santélien
ViaTrajectoire
Ségur - Etablissements de santé
Ségur - Médecine de ville
Ségur - Medico-Social
Ségur - Biologie médicale
Ségur - Officine
Ségur - Radiologie
Retour accueil formation.sesan.fr
Accéder aux espaces de formation
ADHOC
ATOMES
ORTIF
ROR-IF
Santélien
ViaTrajectoire
Ségur - Etablissements de santé
Ségur - Médecine de ville
Ségur - Medico-Social
Ségur - Biologie médicale
Ségur - Officine
Ségur - Radiologie
Se connecter
Comprendre la solution
Parcours de formation
Bibliothèque des contenus
Agenda
FAQ
Nous Contacter
Accédez à la solution
Leçon Précédente
Chapitre Suivant
Répondre à une notification lorsque l’usager est rentré dans un autre ESMS
Répondre à une notification lorsque l’usager est rentré dans un autre ESMS
2 Chapitres
Chapitre 2 : Répondre à une notification lorsque l’usager est rentré depuis plus de 48 heures dans un autre ESMS
Chapitre 1 : Répondre à une notification lorsque l’usager est rentré depuis moins de 48 h dans un autre ESMS
Chapitre 2 : Répondre à une notification lorsque l’usager est rentré depuis plus de 48 heures dans un autre ESMS
1) CAS 2 : L'USAGER EST RENTRÉ DEPUIS PLUS DE 48H DANS L'AUTRE ESMS
2) CAS 2 : EN CLIQUANT SUR LE BOUTON « ACTIONS », VOUS POUVEZ VOIR DANS QUEL ESMS A ÉTÉ ADMIS L'USAGER.
Cliquer sur le bouton « Réactiver la notification ».
3) CAS 2 : RENSEIGNER LE MOTIF DE RÉACTIVATION DE LA NOTIFICATION.
4) CAS 2 : LA NOTIFICATION REPASSE AU STATUT « NOTIFICATION LUE" ET VOUS POUVEZ REPRENDRE LE TRAITEMENT DE CELLE-CI.
1
2
3
4
Saving...