ORTIF V 1.5

Première étape vers ORTIF 2nde Génération, cette journée du 10 décembre 2018 marque la mise en place des premières briques nécessaires aux futures évolutions pour améliorer votre outil de télémédecine ORTIF.

Les nouveautés fonctionnelles de cette version sont les suivantes :

  • Nouveau Portail de connexion

Le portail de connexion ORTIF V1.5 est simplifié. Désormais, il ne sera plus nécessaire de choisir de se connecter à distance ou non. Saisissez simplement votre identifiant et mot de passe dans le portail de connexion. ORTIF vous redirigera automatiquement vers votre tableau de bord ou vers le portail d’administration en fonction de vos droits. Si vous vous connectez en dehors de votre établissement, un code à usage unique (OTP) vous sera également demandé.

Consultez l’exercice  « Se connecter à ORTIF » ICI.

 

  • Nouveau service de visioconférence

Le service de visioconférence ORTIF évolue et s’appuie désormais sur la technologie web RTC. Aucune installation technique n’est nécessaire pour utiliser le service de visioconférence.

 Consultez nos tutoriels vous expliquant comment utiliser les nouveaux services de visio ORTIF ICI.

 

  • Nouveau Portail administration

Le portail d’administration évolue. Désormais, vous trouverez la liste des établissements auxquels votre compte ORTIF est rattaché, des messages d’information, un accès direct aux comptes ORTIF à activer.

Consultez nos tutoriels vous expliquant comment utiliser le nouveau portail administration ORTIF ICI.

 

  • Nouveau Contact de support ORTIF

Vous rencontrez une difficulté liée à l’utilisation de ORTIF ? Contactez le support via ses nouvelles coordonnées :

+33 09 70 09 52 80

 support-ortif@sesan.fr

 

Rendez-vous en 2019 pour découvrir les prochaines nouveautés d’ORTIF.